Entreprendre

Crée ta boite et décroche les étoiles !
[mailpoet_form id="42"]

Ce qu’il y a dans le guide :

➡️ Les étapes indispensables de la création d’entreprise.

➡️ Les erreurs à éviter

➡️ Les compétences entrepreneuriales à avoir

➡️ Les sources de financement

➡️ Les tendances actuelles

➡️ Le programme de la formation
« Structurer et développer son projet entrepreneurial« 
(éligible au financement par le CPF)

Et en plus, c’est gratuit, pourquoi s’en priver !

Ce guide te donne toutes les bases pour commencer à envisager sérieusement ton projet entrepreneurial en toute sérénité !

Dans le pire des cas, tu apprendras 2-3 trucs que tu ne savais pas forcément sur les coulisses de la vie de l’entrepreneur ! Dans le meilleur des cas, tu te diras que ça ressemble bien à quelque chose que tu veux faire !

Assume ton envie d’entreprendre ! Et profite du voyage !

On vit à une époque qui semble bien morose… Entre crise du Covid et réforme des retraites, on a bien du mal à voir la lumière au bout du tunnel 😩

Pour autant, nous ne sommes pas du genre à nous laisser abattre et notre résilience est ce qui nous permet à nous, Humains, d’être toujours là. Le changement et l’adaptation ne nous font pas (trop) peur !

💡 La solution : Il n’a jamais été aussi facile d’entreprendre que maintenant. Les outils numériques et les moyens de communication actuels nous donnent une liberté qui nous permet enfin de nous réaliser, d’écouter notre instinct et de créer enfin la vie dont on n’a jamais osé rêver !

N’oublie pas que ton cœur et ton mental sont toujours en train de se chamailler pour décider lequel l’emporte sur l’autre 🙄

Sans pour autant se lancer tête baissée dans n’importe quoi et n’importe comment, il ne faut pas non plus renoncer à ses rêves quand ils sont réalisables !

Si la simple évocation du mot « Entrepreneur » te fait vibrer, alors…

Écoute ton cœur, fais taire ton mental et transforme tes rêves en objectifs !

Entreprendre : Elles ont osé !

Ce n’est pas rose tous les jours, la vie de l’entrepreneur ressemble parfois à des montagnes russes, mais le voyage est toujours passionnant !

J’ai eu l’immense honneur d’accompagner ces jeunes femmes à réaliser leurs rêves et j’ai adoré chaque étape de leur parcours !